ÉCO-COMMUNIQUER EN 3 POINTS-CLÉS

(Re)-découvrez les avantages d’une démarche d’éco-communication, comment mobiliser les acteurs clés et lancer votre démarche en assurant une communication éco-responsable à chaque étape, dans vos discours et vos actes, quel que soit votre secteur de communication.

Dans cette rubrique

L’éco-communication est une source d’innovation. Découvrez les enjeux, les fondamentaux, les avantages et le panorama des acteurs engagés pour faire de votre communication un facteur de compétitivité tout en réduisant vos impacts environnementaux.

Pour préparer une démarche d’éco-communication il est essentiel de mobiliser l’ensemble des acteurs clés en commençant par votre équipe de communication et jusqu’aux services avec lesquels vous travaillez pour assurer la cohérence de vos actions.

Quel que soit votre secteur de communication, vous pouvez agir au moment de la conception de vos actions et de la définition de vos messages. Ensuite, une évaluation de votre démarche sera probante et stratégique pour votre organisation.